Commentaires – Messages

Vous avez la possibilité de laisser vos commentaires et messages

sur ma Page Facebook : Brice GUIBBERT – Danseur

Merci !

Brice.

 

Archives (blog) :

Comme toujours encore merci pour cette soirée lors de la fête de l’été. Ce fût un plaisir pour petits et grands de danser. Et oui, il y a le stress pour certains mais tout cela disparait dès que tu nous mets la musique…Pour ma puce aussi qui ne devait pas danser, quelle joie d’avoir pu faire le final…Regardez bien le sourire sur tous cespetits visages, tout y est dit…

 

Ce gala du 16 juin que vous nous avez proposé était GRANDIOSE, normal pour un GRAND Monsieur comme vous ! Merci pour avoir mis toutes ces étoiles dans les yeux de ces (nombreux) enfants. Eléa ne se lasse pas de visionner ses exploits, non sans ce sentiment de fierté de la part de sa Maman… Et mon Dieu, que de MAGNIFIQUES costumes. Bravo à vous ainsi qu’à l’équipe de Flashdans’, toujours aussi efficace et d’une extrême gentillesse. Merci aussi pour cette saison de danse riche en « émotions » et vivement la rentrée.

 

Je tenais à vous remercier pour cette formidable soirée du 2 juin. Tout y était : une superbe ambiance, un très bon DJ, des animations de qualité, l’équipe de Flashdans’ toujours aussi adorable et à notre écoute. Certes, la température était très élevée, et ce n’était pas seulement du au temps mais sans doute aux 205 cœurs chaleureux battant à l’unisson. Comme chaque année, nous avons pris plaisir à présenter au public ce que vous nous avez enseigné. Nous avons apprécié cette année pleine de joie et de sérénité passée en votre compagnie. Le thème de la soirée étant « Goldman », nous pouvons dire qu’à Anneyron, nous avons aussi notre « homme en or ». Surtout, ne changez rien, depuis des années nous vous aimons tel que vous êtes. Vivement la rentrée (l’été va nous sembler tellement long…).

 

Il aura bien fallu la journée d’hier dimanche pour récupérer !! Merci, merci, merci et encore merci Brice pour cette soirée, différente de ce que vous aviez l’habitude de nous montrer, mais tellement conviviale et, on peut le dire, « familiale ». Tout le monde était à l’aise (sauf certaine danseuse qui s’est distinguée par ses « solos »…), le public a largement apprécié, surtout de venir nous accompagner sur la piste !! On ne louera jamais assez votre professionnalisme, votre gentillesse et votre patience. Merci aussi de nous avoir ramenés, par une simple danse, presque un an en arrière… Un merci particulier à Flashdans’ pour l’organisation sans accroc, dans la discrétion et la gentillesse. Et merci également à nos glunois préférés pour leur participation… J’aurais encore tellement de choses (agréables, bien sûr) à dire…

 

merci pour cette soirée de fin d’année, nous avons tous pris bien plaisirs à danser. Toujours beaucoup de convivialité et de joie que l’on peut observer sur tous les danseurs de la soirée. Encore merci (même si le lendemain est un peu dur…)

 

Avec du retard, je sais..
Ce stage de zumba à glun était formidable, de la pêche d’enfer, à fond tout l’après midi, et même plus mal aux cuisses!!!
c’est qui ?…..vous avez deviné ?
l’été va être long…
Merci encore Brice pour cette année bien chargée, pleine de créativité, de simplicité, de très bonne humeur

 

Mais comment faites-vous pour assurer vos cours le matin, nous initier à la zumba toute l’après-midi, animer la soirée dansante jusqu’à 2h du matin et tout ça avec ce sourire et cette pêche permanents ? J’ai la réponse: c’est l’amour et la passion de votre métier. C’est un vrai PLAISIR. La Zumba vous va très bien, encore une chose que vous maitrisez PARFAITEMENT (vivement la rentrée que nous puissions nous défouler toutes les semaines). Un grand merci aussi aux Glunois pour leur accueil et leur générosité (encore une fois).

 

Nous n’avons pas mis de commentaire avant car nous revenons tout juste d’ Irlande (d’un charmant petit village que nous recommandons : GLUN). Mais oui, il était FORMIDABLE ce stage (mes cuisses et mes mollets ne sont pas du même avis), physique (j’adore) et tout cela dans la simplicité. Nos p’tits Gluglu sont les champions de la déco et de l’hospitalité. Bravo à vous, Brice, vous avez confiance en nous et vous avez raison !!! Rendez-vous est pris pour l’année prochaine (?). Merci, merci, merci …..

 

Et bien, que se passe-t-il ? Personne ne fait de commentaire sur le stage de danses irlandaises ? Alors que tout le monde a apprécié (comme d’habitude). C’était vraiment super Brice (comme d’habitude). 6 danses à apprendre en une après-midi, ce n’est pas de tout repos, mais c’était tellement beau ! Et merci à ces fous de Glunois de nous avoir accueillis ! Nous apprécions toujours autant les soirées là-bas !

 

Bravo Brice pour votre projet de séminaire en Crète !! De toute manière, vous méritez amplement la confiance qu’on peut vous accorder ! Par contre, si vous avez besoin d’une assistante, je pense pouvoir me libérer pour cette période……

 

Cela fait une semaine déjà, mais on n’arrive pas à enlever cette soirée de notre esprit ! Merci d’abord à Flashdans’ d’avoir organisé cette soirée du 3 mars dans cette grande salle où nous avons failli presque nous marcher dessus lors des animations, tellement il y avait de monde. La paëlla était très réussie, l’ambiance était chaleureuse, gaie, conviviale. Et merci aussi à Brice – qui n’a plus à faire ses preuves en ce qui concerne l’animation d’une soirée – de nous avoir permis de retrouver nos amis glunois et de faire connaissances avec l’association de Gervans, de quoi présager de futures « folles » rencontres…

 

A mon tour de vous remercier pour cet EXCELLENT stage de Zumba, votre dynamisme et votre bonne humeur encore une fois communicatifs. Mais où allez-vous puiser toute cette énergie ? On connaîssait vos talents de danseur et de professeur et maintenant nous avons le plaisir de savourer celui de Zumba instructor avec, encore une fois, cette pédagogie que beaucoup peuvent vous envier. Une nouvelle corde à votre arc que vous maîtrisez PARFAITEMENT. La Zumba avec Brice c’est QUE DU PLAISIR, des efforts tout en s’amusant et la banane en ressortant. Le Dieu Zumba peut être fier de son nouvel instructeur. A recommander ++++++. La prochaine fois c’est au Président de transpirer !!!!
Merci aussi à Flash dans’ pour leur gentillesse (l’humanité existe), l’organisation et pour leur efficacité.

 

Notre Brice national nous a usés jusqu’à la corde, mais quel régal !! Ce fut intensif, physique mais tellement amusant, dansant, convivial. C’est du Brice égal à lui-même, comme nous l’aimons ! Encore, encore !!! On en redemande !

 

Bravo Brice pour ce stage de zumba du 14.01.12. Il était intensif comme je le souhaitais, sportif (quand même !), très plaisant, un grand moment de joie, de défoulement, à voir nos mines sur les photos. J’ai adoré ! un grand merci à notre prof adoré

 

Tout d’abord nos meilleurs vœux pour 2012 à notre association de danses préférée, à son président et surtout à son professeur qui ne va pas tarder à être mondialement connu, vus les articles qu’on peut lire dans le journal sur lui !! Félicitations Brice, l’article est un bel hommage et la vidéo nous donne un petit aperçu de ce qui nous attend au prochain stage !!!

 

« Ce n’est pas la profession qui honore l’homme mais c’est l’homme qui honore la profession. » Louis Pasteur.
Cette phrase résume très bien le professionnalisme dont notre cher Maître de danse fait preuve….dans toutes les situations !!!! Bravo à BRICE, notre pépite d’or (30 carats).
Merci au Président, Florian, héros de l’ Univers …
LONGUE VIE A TENDANS’ !!!!!!!!!!!!

 

Mes chaleureuses félicitations à notre prof bien aimé qui devient officiellement notre « Zumba instructor » ! Depuis longtemps maintenant, il n’a plus à prouver son professionnalisme. Bravo Brice ! Et surtout, ne changez rien !!

 

Bonjour,
Je vous remercie pour le cours de Samedi 27/08/2011, à l’occasion de l’enterrement de vie de jeune fille de ma belle-soeur (Milou), je pense que je peux parler au nom de toutes les filles, on a adoré vous êtes super !!! Merci et bonne continuation

 

BRAVO! Bonne continuation et réussite dans votre entreprise. Beau projet!!
Amicalement.
J. et G.

 

Combien d’années de Dance Mr Brice ?
Bravo tré sympa ce blog à jeudi soir pour laisser sortir la shakira qui est en moi !!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>